↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Serment du Joueur

Serment du Joueur

Hey l'aventurier !
Avant de nous rejoindre, tu dois prendre connaissance du règlement de la communauté ArcheAge Alliance afin que chacun puisse profiter au mieux des services disponibles sur le site :


Propriété intellectuelle et marques

  1. ArcheAge est sous la licence de XL Games Inc. ArcheAge et XL Games sont des marques commerciales. Trion Worlds, Inc. Trions et leurs logos respectifs sont des marques ou des marques déposées de Trion Worlds Inc - tous droits réservés.
  2. Toute illustration issue du jeu ArcheAge demeure l'exclusive propriété de la société XL Games qui en conserve tous les droits. Les autres illustrations (images, dessins, etc.) réalisés par les fans (administrateurs et membres) ne sont là que pour alimenter la communauté et embellir le site.
  3. Les textes et messages publiés sur le forum sont la propriété de ceux qui les postent. Nous faisons notre possible pour modérer les propos inappropriés qui pourraient être postés ici, mais nous nous dégageons de toute responsabilité sur ce que vous postez.
    Vous demeurez le seul responsable de vos actes et de vos messages au regard de la loi.

Orthographe et contenu

  1. Le langage SMS est prohibé. En effet, même si chacun ne dispose pas d'une orthographe irréprochable, nous vous demandons de mettre tout en oeuvre pour écrire le mieux possible. D'ailleurs, les navigateurs web récents proposent un correcteur orthographique. N'hésitez pas non plus à vous relire avant de publier un message.
    Notez également que l'ensemble des messages du forum sont référencés sur les moteurs de recherche. Utiliser un langage compréhensible facilitera leur indexation et rendra par la même occasion, la lecture plus lisible pour les autres membres.
    Sachez enfin que le jeu ArcheAge est actuellement sous PEGI 16. En postant sur le forum, vous acceptez de ce fait la présence possible de contenus pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
  2. Tout propos à caractère sexuel, violent, religieux, racial, de haine, homophobe ou incitant à la haine sera sévèrement sanctionné. Il en va de même pour les avatars et signatures utilisées sur votre compte. Chaque membre de la communauté se doit de garder son sang-froid et d'échanger en toute convivialité.
    De même, tout contenu illégal, de warez ou visant à tricher dans le jeu ArcheAge au moyen de bots et programmes non autorisés par XL Games est interdit et sera sanctionné
  3. Le respect est la principale qualité de notre communauté. En conséquence, veillez à l'être envers vos camarades ici présents, en particulier les nouveaux joueurs (noobs) qui comme vous, cherchent à découvrir l'univers du jeu, et n'ont pas toutes vos connaissances.
    Tout manque de respect à l'encontre d'un membre, néophyte ou non, entraînera également des sanctions, à savoir avertissements, bannissements voire poursuites selon la gravité de la situation.
  4. Tout lien vers un site externe est autorisé (dans la Taverne du voyageur par exemple) du moment que le site donné n'est pas un "concurrent" et ne traîte pas du jeu ArcheAge ou d'un dérivé.

Utilisation du forum et recherche

  1. Avant de poster un message d'aide, une astuce ou autre, veillez à faire une recherche via le site ou le forum pour vérifier que ce que vous vous apprêtez à publier ne se trouve pas déjà sur la communauté.
  2. Lors de la création d'un sujet, veuillez mentionner un titre clair et explicite. Évitez les titres du style "besoin d'aide urgent" ou "problème dans archeage" qui n'indiquent en rien l'exactitude de votre soucis.
    Par ailleurs, si le forum sur lequel vous postez utilise un jeu de balises pour identifier le type de message, faîtes en usage comme les autres. Le but étant de permettre aux autres membres de mieux s'y retrouver et de gagner en visibilité.
  3. Le flood (publication de messages inutiles en masse) ou des messages sans intérêt du style "+1" ne sont pas autorisés. Postez un message ou répondez à un membre uniquement si vous avez quelque chose de pertinent à dire, sinon abstenez-vous.
    Le compteur de messages doit indiquer que vous êtes fidèle à la communauté ArcheAge Alliance, que vous participez à son évolution, non pas que vous floodez bêtement et n'apportez aucun contenu au site.

* En cochant la case ci-après, vous déclarez avoir lu et vous acceptez le règlement du site ci-dessus, que vous pourrez retrouver à tout moment sur le forum de la communauté. N'oubliez pas également de consulter les mentions légales pour de plus amples informations.



-->
Retour haut