↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Présentation des secrets d’Ayanad - les Rivages diamantins

OFFICIEL : Présentation des secrets d’Ayanad - les Rivages diamantins

Par Naoki , le (MAJ : 14 février 2015)


Les Rivages diamantins, où repose la légendaire Bibliothèque d’Ayanad, ont connu leur lot de souffrances et de guerres. Lors de la chute d’Auroria, une catastrophe d’origine magique a gorgé la région d’une énergie mortelle, tuant la majorité de ses habitants et transformant de larges zones en diamant, le précieux minéral auquel elle doit son nom.

Depuis sa découverte, trois groupes ont contrôlé la zone : les prêtres du Bouclier de Nui, qui enquêtent sur les esprits étranges qui hantent les côtes à l’est ; les Disciples d’Ayanad, des érudits arcaniques ayant choisi de consacrer leur vie à l’étude des secrets de la Bibliothèque d’Ayanad ; et les soldats de la Garde pourpre, des combattants d’élite chargés de protéger la frontière aurorianne contre Anthalon et son Armée pourpre.

Aujourd’hui, les plus grands guerriers d’Erenor sont envoyés par leur royaume respectif grossir les rangs de la Garde pourpre, afin de mener un combat total contre les hordes de morts-vivants d’Anthalon. Grâce à cette mise à jour des Secrets d’Ayanad, vous allez pouvoir lutter à leurs côtés, découvrir de nouveaux territoires, fabriquer de puissantes Armes d’obsidienne et reprendre le contrôle de la Bibliothèque d’Ayanad une bonne fois pour toutes.

Rivages diamantins

Un territoire entre mer et minéral

Les Rivages diamantins sont un nouveau territoire de taille moyenne situé entre le centre et l’ouest d’Auroria. La côte au sud permet d’accéder au Golfe aurorian et à la Mer d’Arcadia. Présentant un paysage unique, la zone est légèrement plus petite que les six autres territoires d’Auroria. Une grande partie de la région a été engloutie par les eaux.

Les steppes occidentales des Rivages diamantins constituent un point de chute idéal pour les voyageurs désireux de s’établir. N’étant sous le contrôle d’aucun Seigneur local, la terre y est l’une des plus prisées du nord et les impôts pour les maisons sont uniquement fonction de la quantité de parcelles possédées par le joueur.

Bibliothèque d'Ayanad

Comment y accéder

Une fois les Rivages diamantins ouverts à l’exploration, les joueurs peuvent rejoindre la zone par la mer ou en empruntant un portailleurs rouge dans l’une des villes principales.

Les voyageurs débarquent sur une île au centre de la région faisant office de camp de base pour les peuples de l’est et de l’ouest. Ils y retrouveront certains des petits charmes du sud, encore inconnus à Auroria, comme les marchands de graines, de jeunes pousses et de bétail, ainsi que des lieux dédiés à la fabrication. Des quêtes quotidiennes ont aussi été ajoutées afin d’aider les aventuriers à atteindre le niveau 55.

La région au sud de l’île centrale dispose d’un coin réservé à la pêche, où les joueurs pourront échanger leur récolte contre de l’or ou des décorations murales, et héberge également la Bibliothèque d’Ayanad, un lieu encore empreint de mystère représentant le véritable cœur de la zone.

Intérieur de la Bibliothèque d'Ayanad

Des rivages contestés

Avec l’arrivée des Rivages diamantins, de nombreux habitants d’Auroria vont se retrouver transformés. Des créatures des Champs de soleil, d’Exeloch et de diverses autres zones seront désormais de niveau 51 à 53 et pourront laisser derrière elles un butin similaire à celui des créatures de cette nouvelle région ; ainsi, les joueurs pourront profiter de plus de contenu dans leur ascension des niveaux. Ces créatures se mettront également à faire apparaître à leur mort des éléments d’Armes d’obsidienne, mais nous vous en reparlerons plus longuement dans un prochain billet.

En Amérique du Nord et en Europe, les Rivages diamantins seront un territoire aurorian contesté ; en d’autres termes, le combat JcJ sera activé dans toute la zone. Cette modification devrait permettre une meilleure cohérence entre ce nouveau territoire et les autres zones auroriannes, et encourager et soutenir le JcJ en monde ouvert. Nous tenons à ce que la zone entourant directement la Bibliothèque reste sûre, de façon à ce que les joueurs puissent y pénétrer normalement et former des groupes sans JcJ, à la manière des autres donjons. En activant le JcJ, nous faisons également en sorte que les Rivages diamantins ne deviennent pas la principale zone de pêche du jeu : il est important que les joueurs continuent à se rendre sur l’Île de la libération et dans les territoires du sud, et que les activités de pêche soient réparties de façon uniforme partout en Mer d’Arcadia.

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?
################################################################################################################# -->

Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Hastor - il y a 2 ans

Si ils y font des raids c'est sur le PTS (serveur de test) et non sur le serveur de jeu.

avatar

Naoki - il y a 2 ans

Oui, moi aussi j'ai une quête à faire, et à moins que ça ai ouvert cette semaine, ça ne l'était pas avant.

avatar

Arès - il y a 2 ans

bah c'est pas déjà ouvert? des mecs (un paquet) dit qu'il y font des raids en plus mon pote à une quêtes à faire

avatar

Naoki - il y a 2 ans

De rien, et oui il va falloir attendre un peu, je pense qu'on y aura accès au mois de mars, je l'espère en tout cas :).

avatar

Homers - il y a 2 ans

Ceci répond à ma question car je ne pouvait pas y aller hier merci je comprend mieux!

avatar

Naoki - il y a 2 ans

Oui, pour ma part j'ai hâte, avec mon Firran lvl 50, en plus j'ai une quête de disponible là-bas, mais la zone pas encore accessible :).

avatar

Amoran - il y a 2 ans

J'en suis pas encore là de toute façon, mais ça donne vraiment envie d'y être, et c'est plaisant de voir un jeu mis à jour ainsi. :)

avatar

Naoki - il y a 2 ans

Pour info, la zone des Rivages diamantins n'est pas encore disponible pour nous, encore un peu de patience, et nous y aurons enfin accès :).




-->
Retour haut