↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Résumé du livestream de Trion Worlds (09/09/2016)

OFFICIEL : Résumé du livestream de Trion Worlds (09/09/2016)

Par Naoki , le (MAJ : 10 septembre 2016)


Le live ArcheAge du 9 septembre 2016 s'articulait autour des nouveautés attendues avec la mise à jour de septembre. Ajoutons à cela l'anniversaire des 2 ans d'ArcheAge qui amène de nouveaux événements sur le MMO gratuit.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Mise à jour de septembre

C'est officiel : la mise à jour de septembre sera mise en ligne mercredi 14 septembre. Elle inclura une belle flopée de nouveautés comme annoncées dans les actualités et les résumés de lives précédents. L'éditeur en a profité cette fois pour montrer et expliquer en détails ces quelques changements sur le jeu :

Environnement de la nouvelle arène 8 joueurs

  • Possibilité de changer les statistiques de base de vos personnages, en réduisant une statistique pour en hausser une autre, mais aussi l'ajout d'un effet brillant sur vos armes de haut niveau (exemple : divin).

Boost des statistiques de base (force, intelligence, endurance, agilité, esprit)
Mettez le feu à vos armes

  • Les sous-vêtements occuperont un emplacement spécifique sur votre personnage (oui, celui qui demeurait toujours vite jusqu'alors ^^). Ils pourront être fabriqués sur un établi de guerrier chevronné à l'aide d'un feu-follet de mana de tissu et de 30 médaillons de guerrier (grade précieux). Si vous voulez appliquer une statistique à l'objet, vous pourrez acheter une “larme de lune” pour 15 000 points sur la boutique d'honneur qui augmentera la stat de votre choix de +15.
    Il ne s'agit donc pas de synthétiser ou reniveler comme vous le feriez avec vos costumes et/ou capes, mais simplement d'ajouter un petit supplément d'amélioration à votre équipement, tout en se balladant les fesses à l'air peu vêtu.

Augmentez de +15 l'une de vos stats grâce aux larmes de lune sur un sous-vêtement

  • Nous l'avions mentionné dans le live précédent, le grimoire de téléportation pourra enfin être trié ! Mieux encore, vous pourrez également effectuer des recherches dans votre liste des lieux et enregistrer des zones en favoris.

Votre nouveau grimoire de téléportation, enfin trié !

  • Enfin, il sera possible dès mercredi de se rappeler du choix de loot d'un objet spécifique que vous droppez. En d'autres mots, vous inspectez un mob tué et trouvez un porte-monnaie de noble. Choisissez de lancer les dés ou de passer et cochez une simple case pour se souvenir de ce choix la prochaine fois que vous retrouverez de nouveau cet objet.

Sauvegarde du choix de loot au prochain drop d'un objet

On imagine que ce choix sera conservé jusqu'à votre prochaine connexion sur le jeu, ou après un temps déterminé.
Ouff... :)

Anniversaire : fêtons les 2 ans d'ArcheAge

Le mois de septembre 2016 va être l'occasion de fêter les 2 premières années d'ArcheAge dans nos contrées. Pour célébrer cela, Trion va proposer de nouveaux événements sur ArcheAge.

Événement pour fêter les 2 ans d'ArcheAge

Pour de plus amples détails, il faudra attendre les prochaines actualités, mais voici un condensé (histoire de vous mettre le clavier l'eau à la bouche) sur ce qui vous attend :

  • Des œufs de dinde à élever...révélez la maman poule qui sommeille en vous.
  • Une monture puce des mers qui fait des saltos.

La monture puce des mers à gagner durant l'événement

  • Quelques récompenses pour empêcher toute destruction ou rétrogradation de votre équipement lors d'un renivellement d'objet de grade Céleste !

Renivellement au rang céleste sans risque de casser ou rétrograder votre stuff !

  • Des potions qui donnent en un coup un ensemble de buffs pour le combat (potions + boissons + runes, etc.)
  • Le retour des coffres de set d'équipement spiriforgé, avec l'armure au complet, les armes, quelques gemmes, un collier de guerrier chevronné.
  • D'autres surprises qui seront à récupérer sur votre compte Glyph pour 0 crédit.

Divers

  • Après la mise à jour de mercredi, les territoires d'Exeloch et Champs de soleil pourront être revendiqués et des châteaux pourront être érigés en ces zones.
  • Notez que la boutique vient d'être mise à jour et accueille la nouvelle monture Cabochâme. À l'instar d'Effroyâme, il s'agit d'un fantôme, mais d'âne cette fois-ci. Il ne dispose d'aucune nouvelle capacité si ce n'est de passer invisible temporairement.
  • Les bugs rencontrés avec le galion Enoan seront corrigés avec la mise à jour de la semaine prochaine.


À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?
################################################################################################################# -->

Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 11 mois

Oui en effet, cela sera indiqué sur le patch note :).

avatar

Lully - il y a 11 mois

Ils ne l'ont pas dit sur ce live, mais l’entrepôt pourra être augmenté à 150 items




-->
Retour haut