↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Résumé du livestream de Trion Worlds (29/07/2016)

OFFICIEL : Résumé du livestream de Trion Worlds (29/07/2016)

Par Naoki , le (MAJ : 31 juillet 2016)


Le 29 juillet 2016, l'équipe du live de Trion en a profité pour nous présenter le prochain événement sur ArcheAge, le Festival du Zodiaque ainsi que d'autres informations diverses concernant l'évolution du MMO.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Nouvel événement : le Festival du Zodiaque, du 2 au 16 août

Au début du mois prochain, un nouvel événement sera lancé sur ArcheAge, dans la Péninsule de Solzreed. Une fois sur les lieux, vous retrouverez plusieurs PNJs qui proposent un bel ensemble de quêtes pour obtenir des pièces à échanger contre quelques récompenses listées plus bas.

L'astrologue Agape vous dira d'acheter une jarre de constellation sur la boutique en utilisant des insignes d'exploit. Assurez-vous d'obtenir cet article avant de commencer le festival !

Quaini des pâturages locaux a besoin de votre aide pour faire quelques soupes de gombo. Recueillez les ingrédients et faîtes cuire la soupe chaque jour pour une pièce de Festival du Zodiaque et +10 points de compétence en cuisine.

L'astrologue Linoa a besoin d'une laine d'or lustrée, comme il est déjà épuisé ! Collectez les lainages et vous serez récompensé avec une légende du Zodiaque, des points de compétence en élevage en plus d'une pièce de Festival. Les légendes du zodiaque peuvent être reliées ensemble pour créer des livres d'histoires.

L'astrologue Yattman a besoin d'aide pour la collecte des plumes de hibou zodiaque, qui ne peuvent être trouvées que durant la nuit. Remplir sa quête offre une autre légende du zodiaque et une pièce supplémentaire.

Le jeune berger Paul n'est pas très bon dans son travail, et il essaie d'escroquer Linoa en lui offrant le tissu normal au lieu de sa laine d'or. Aidez ce polisson avec sa ruse et vous gagnerez 5 pièces de Festival du Zodiaque.

Une fois que vous êtes sur les lieux, allez voir l'astrologue Agape à nouveau pour recevoir un jeune arbre de la constellation pour commencer la quête de l'Arbre du destin. Pour développer avec succès cet arbre, vous aurez besoin de l'aide d'une autre personne qui a un titre de constellation. Avec leur aide, votre arbre trouvera son destin et portera une feuille du zodiaque. Aider les autres portera leur arbre à maturité pour gagner 2 feuilles du zodiaque !

Une fois que vous aurez rassemblé 15 feuilles, vous gagnerez une récompense finale de 3 pièces de Festival et le titre officiel propre au Festival du Zodiaque. Si vous gagnez plus de 15 feuilles, vous pouvez les transformer en pièces de monnaie du festival à un taux de 8 feuilles pour 1 pièce.

Vos pièces peuvent être utilisées pour obtenir une série d'articles éblouissants, comme des toniques d'honneur, des toniques d'XP, des tongues, des bracekets, des luths comme objet décoratif, des légendes supplémentaires du zodiaque, des charmes tissés pour décorer votre maison, une décoration mystique (qui peut faire apparaître votre signe du zodiaque au-dessus de votre tête), et une poche de Festival du Zodiauqe qui offrira une petite quantité d'or.

Le vrai point fort de cet événement est le Kaléidoscope, qui vous donnera au hasard une teinture pour costume à usage unique lorsqu'il est utilisé ! Normalement, ces colorants sont disponibles sur la boutique ArcheAge, mais vous pouvez obtenir cet article en utilisant vos pièces de monnaie du festival !

État des serveurs ArcheAge

Durant la diffusion du live, beaucoup d'internautes (majoritairement des serveurs NA, ndlr) ont réclamé une nouvelle fusion des serveurs, se plaignant des serveurs comme Ollo qualifiés de “vides”.

Trion a bien fait savoir qu'il n'est pas prévu d'effectuer une autre fusion des serveurs, puisque les serveurs à plus basse population possèdent un nombre de joueurs dans les attentes de l'éditeur. Toutefois, l'évolution des serveurs et du nombre de joueurs en leur sein pourrait entraîner certaines décisions.

Horaires des événements EU et NA

Les joueurs ont demandé des horaires distinctes entre la région EU et la région NA pour les événements organisés par TrionWorlds. Après plusieurs tests, les résultats sont très concluants et la séparation entre Europe et Amérique du Nord pour les célébrations devrait entrer en vigueur à partir du mois d'août.



À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?
################################################################################################################# -->

Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 10 mois et demie

Ne manquez pas le début de l'événement à partir du 2 août ! :)




-->
Retour haut