↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Rapport sur les terres inexplorées d'ArcheAge

OFFICIEL : Rapport sur les terres inexplorées d'ArcheAge

Par Naoki , le (MAJ : 22 novembre 2016)


Les terres inexplorées d'ArcheAge 3.0 Révélation

Donc, j'entends que tous types d'explorateurs se sont décidés à traverser certaines de ces montagnes-ci. C'est pourquoi personne ne me visite ! Eh bien vous avez de la chance les gens, il y a beaucoup plus à voir, et beaucoup plus d'endroits pour s'installer que jamais !

Nouvelles zones d'aventure - Roc d'Airain, Berceau d'Aubre, Friches de Dardesol

Les terres d'origine des Chaotes et des (bien supérieurs) Nains sont parmi les premières des nouvelles zones sur lesquels vous vous pencherez quand la Révélation arrivera. Vous aurez besoin de nouveaux vêtements, parce que Roc d'Airain, Berceau d'Aubre et Friches de Dardesol ont des climats que vous peuples continentaux n'êtes pas habitués. Et n'allez pas me dire que “vous avez entamé la récupération d'Auroria, cela pourrait être mauvais”. Nous parlons de nouveaux monstres que vous n'avez encore jamais vus de votre vivant !

Nouvelles zones de logements - Montagnes de Rokhala et Ahnimar

Maintenant, certains d'entre vous ont été attirés par ces lieux, ai-je raison ? ALORS VOUS ÊTES CHANCEUX ! Certaines des zones les plus fines, les plus grandes et les plus plates d'Erenor sont au-delà des endroits où vous les gens, errez. Si vous avez passé du temps dans l'Est, assurez-vous de visiter les montagnes de Rokhala. Si vous volez autour de l'Ouest, alors vous pouvez trouver refuge chez les Darus à Ahnimar. (Ne les laissez pas rapprocher de vos étoiles de Gilda, ni de votre sac, ni de vos affaires, ni vraiment rien). Ces deux régions sont en permanence paisibles et prêtes pour vos nouvelles maisons !

Nouveau système - résidences et centres communautaires

Ai-je mentionné, en passant, que j'ai quelques sources anonymes dans les gouvernements locaux ? Je veux dire, le petit être que je suis ne veut pas nommer des noms ou n'importe quoi, c'est une violation de mon intégrité journalistique ! MAIS, leur projet de centre résidentiel communautaire est en marche !

Si vous avez des terres de 16x16 ou plus dans une région désignée, vous serez en mesure de contribuer à la construction du centre communautaire local. Vous pouvez être un résident de plusieurs zones, donc ne vous inquiétez pas de devoir faire des choix difficiles. En outre, si vous ne possédez pas de terrain, vous pouvez toujours utiliser certains des avantages du Centre communautaire, comme les établis d'artisanat ou les fournisseurs (oui, même vous les méchants pirates !).

Si vous êtes un résident, vous obtiendrez des quêtes quotidiennes du gestionnaire du centre communautaire que vous pouvez compléter pour obtenir des jetons de résident. Une fois que vous en avez, emmenez-les au centre et remettez-les pour augmenter les ressources du bâtiment.

Dans les rangs supérieurs, les résidents et les non-résidents pourront utiliser une prestation spécialisée selon le centre :

  • Plante (Forêt de Gweonid, Terres striées de Karkasse, Villanelle, Futaie silencieuse, Montagnes de Rokhala, Ahnimar) - Le centre vend un nouveau type de semences de plantes et faisceau de semences unique de la zone, comme la pastèque. Les graines sont vendues au rang 2, tandis que les grappes sont vendues au rang 3.
  • Antiquités (Deux Couronnes, Blanche-Arden, Hasla, Ruines de Périnore) - Un commerçant qui colporte un nouveau type de colis commerciaux qui peuvent être transformés dans un but lucratif.
  • Navires (Péninsule de Solzreed, Collines de Lilyut, Plaines de Rochaiguail, Mahadevi, Cap de Solis, Friches de Dardesol) - Un marchand qui vous permet d'acheter des versions temporaires de navires au rang 3.
  • Véhicules (Berceau d'Aubre, Roc d'Airain, Arcum Iris, Monts de Tigréchine) - Un marchand qui vous permet d'acheter des versions temporaires de voitures au rang 3.
  • Artisanat (Marianople, Marais infernal, Plongesable, Halcyona, Plaines de Falcorth, Baissin de Tour-minot, Savane de Foulevent) - Ces centres offrent des établis d'artisanat avancés. Un établi amélioré de base apparaît au rang 2, et un grand établi amélioré apparaît au rang 3.
  • Flèche du jugement (Ynystere, Lande de Cendrepierre) - Au rang 3, ces centres peuvent tirer un boulon d'énergie à un centre communautaire adverse, réduisant son rang à 1. Seul un résident avec plus de 150 contributions peut engager l'attaque.

Au rang 3, vous aurez 7 jours pour faire usage de ces ressources avant que le bâtiment se détériore à nouveau au rang 1. À ce moment, vous les résidents obtiendrez une coupe des bénéfices du centre faits tout en vendant ses marchandises. Plus vous contribuerez au centre communautaire, plus votre coupe sera importante. Le montant total donné dépend également de la façon dont votre centre communautaire était utilisé, afin d'attirer des gens dans votre région !

Mon prochain article de fond va être génial, alors assurez-vous de garder un œil sur les hiboux ! Signé Rinni Plumencre, en espérant que vos aventures voleront haut et vite !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Azerh - il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai repris AA sur le nouveau serveur, après un an & demi d'arrêt. Je viens de voir la nouveauté sur les centes communautaire et j'aimerai en savoir un peu plus avant de finalisé maison & champs sur une zone.

1 - Pour avoir accès aux avantages d'un centre communautaire un champ 16x16 suffit ou il faut obligatoirement construire une maison 16x16 ?

2 - Maintenant que la 3.0 est sortie est il possible d'avoir plus d'information sur chaque centre communautaire de chaque zone. J'ai vu dans les commentaires que par exemple pour la branche "plante" il y avait plusieurs types de graine . Chaque zone dans cette branche fourni un type de graine différent ? Idem pour les autres branches, "Véhicules" chaque zone ne propose pas le même véhicule ? En "Artisanat" chaque zone propose une recette unique ou tous la même ?

3 - De mon pts de vue "Flèche de jugement" & "Antiquités" ont l'air moins intéressant. Les packs ne sont pas pratique a sortir vu leur position, et flèche de jugement ne rapporte rien concrètement par rapport aux autres branches. un avis ?

avatar

Naoki - il y a 4 mois et demie

Merci pour tes retours Lully :).

avatar

Lully - il y a 5 mois

De ce que j'ai vu sur les différents topics sur la 3.0 :
- Les pastèques et autres nouvelles graines permettent de craft de nouvelles potions plus puissantes (mana et soin notamment, j'imagine aussi de la nourriture)
- De ce que j'ai vu sur le pack, il semblerait (je dis bien au conditionnel) qu'il faille seulement un marteau du sel bleu. Evidemment, ça sera à tester sur le PTS.
- Pour les locations de véhicules, de ce que j'ai vu, il y a tank (je trouve ça un peu cheat lors de siège, m'enfin bon ...), voiture, tracteur. Durée de vie 6h il me semble et prix croissant selon leur prix à faire en durée indéterminée.

avatar

Elineda - il y a 5 mois

non le niveau trois permet de faire des recette unique, comme des charme de nivellement incassable par exemple.
Les pack donne des golds en interne charbon en intercontinental (plus de sel et de cristal) ils sont intéressant mais pas plus que les autres. Ceux d'haranya sont intéressant du fait de leur localisation, mais pratiquement impossible à sortir en masse.

avatar

Naoki - il y a 5 mois

Alors pas plus d'infos pour le moment, mais je vais bientôt entamer la rédaction/traduction du patch note complet de la 3.0 ainsi qu'apporter des illustrations au tout, comme j'ai pu le faire pour les anciennes mises à jour majeures ^^.

avatar

Aznarb - il y a 5 mois

Ça va vraiment apporter du neuf tout ça ^^
On sait si l'établit lv3 de la maison Artisanat offre des recettes unique ?
Où est-ce just une sorte de cumul des établies "royaux" ?

Pareil, les pastèques on c'est si ça servira à faire quelque chose d'utile / rentable ?

L'antiquité j'ai pas trop compris, c'est encore un bâtiment ou juste un npc ?
Ce sont des trade pack plus intéressant ? (J'ai lu quelque part que les trade pack ne donnerais plus de gold mais des charcoals).

J'ai hâte bordel ! (~*-*)~




Retour haut