↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Profitez des événements de cet été sur ArcheAge !

OFFICIEL : Profitez des événements de cet été sur ArcheAge !

Par Naoki , le (MAJ : 30 juin 2016)


Le Festival du Sel bleu fait un retour triomphant ce mois-ci, pendant que les alchimistes peuvent tester de nouvelles potions et qu’un trésor se cache au fond de l’océan !

Collectez des trésors, créez des élixirs et allez sur la plage

Le Festival du Sel bleu, du 29 juin au 19 juillet

Êtes-vous prêts pour vous amuser encore plus sur les rivages ensoleillés de Plongesable ? La Confrérie du sel bleu l’est en tout cas ! Cet événement court de la mise à jour de juin jusqu’au 19 juillet.

Pour entamer la suite de quêtes et vous téléporter directement au festival, allez parler à Jesse, membre de la Confrérie du sel bleu, que vous trouverez près de la Lumière d’Ézi à Austera, Ezna et aux Rivages diamantins. Lorsque sa quête est acceptée, vous recevrez un Parchemin de téléport du Sel bleu pour vous rendre directement à Plongesable.

Au cours de cette période, Plongesable sera soumis à la loi des festivals. Si c’est nouveau pour vous, la loi des festivals empêche les attaques JcJ comme si la zone était en état de « paix », MAIS vous pouvez toujours subir une attaque si votre guilde est engagée dans un conflit de dominion. Attention !

Comme l’an dernier, explorez le festival pour trouver toutes les quêtes et collecter des Pièces du Festival du Sel bleu ! Construisez des sculptures de sable géantes, traquez des monstres marins titanesques, contribuez aux peintures de Mendelsson et Vivalt, régalez-vous avec du poulet rôti et plus encore !

Les Pièces du festival peuvent être dépensées contre une Flasque de travailleur assoiffé, des Cadres vides du Festival du Sel bleu, des Longboards à rouages temporaires, un Présentoir à pièce du festival d’été, une Ruée du tonnerre temporaire, un Coupé sylvestre temporaire, du mobilier de plage, de nouvelles sculptures en sable par Vivalt et Mendelsonn pour votre demeure, et du Poulet cuit pour la route !

Richesses des profondeurs, du 29 juin au 12 juillet

Il y a du butin au fond de l’océan qui n’attend que d’être pillé ! À compter de la mise à jour de juin et jusqu’au 13 juillet à 1h59, heure française (soit le 12 juillet à 23h59 GMT), vous pouvez partir en chasse des Coffres au trésor du naufragé dans le Détroit du naufragé et au nord du Golfe d’Halcyona pour remporter de la monnaie de jeu et des objets spéciaux !

Pour commencer cette suite de quêtes, activez votre Horloge divine dont l’icône se situe dans l’angle inférieur gauche de votre écran. La quête vous demandera d’acquérir 1000 de compétence en négoce et, lorsque vous y parvenez, vous recevrez en récompense un Ticket de marchand élite.

Pour vous aider à accomplir la quête, naviguez sur le Détroit du naufragé pour trouver des Coffres au trésor du naufragé qui peuvent être convertis en colis. Ces coffres peuvent contenir l’une de ces trois récompenses :

  • Commun : coffre d’argent d’une valeur de 50 pièces d’or lorsque vendu au Marchand maritime.
  • Rare : fragment de statue dorée d’une valeur de 300 pièces d’or lorsque vendu au Marchand maritime.
  • Super rare : coffre au trésor doré d’une valeur de 1000 pièces d’or lorsque vendu au Marchand maritime.

Par ailleurs, les Tickets de marchand élite peuvent être remis contre des Compensations de travailleur liées : 500, de l’Essence d’archeum, un Index de Tyrenos, des Arbres majestueux liés, des Foreuses d’extraction liées, des points porte-bonheur et la Mini-décoration chariot de ferme.

Bien entendu, comme le Détroit du naufragé est une zone navale totalement en JcJ, soyez sur vos gardes si vous croisez des pirates, des factions rivales et des voleurs prêts à vous arracher vos colis si durement acquis !

Ça fait partie du contrat, du 9 juillet au 19 juillet

Pour compléter notre série d’événements, voici une nouvelle suite de quêtes quotidiennes à durée limitée qui se focalise sur les mystérieux anciens Darus. Dès le 9 juillet à 2h01, heure française (soit le 9 juillet à 0h01 GMT), vous pourrez accepter une nouvelle quête auprès de l’Horloge divine afin d’utiliser une ancienne relique daru.

Grâce à l’alchimie daru, vous pourrez fabriquer des élixirs d’honneur, des élixirs de maîtrise et plus encore ! En outre, accomplissez les quêtes “Fabriquer un élixir” et “Le Daru mystique” 7 fois pour recevoir les nouveaux titres “Mixologue d’élixir” et “Pote des Darus”, respectivement.

Ces quêtes seront disponibles jusqu’au 20 juillet à 1h59, heure française (soit le 19 juillet à 23h59 GMT), alors faites-les avant qu’il ne soit trop tard !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?
################################################################################################################# -->

Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

perceneige - il y a 1 an

les bug des coffres ont été corrigés, et franchement super event! les coffre sous l'eau une vrai mine d'or :p

avatar

Naoki - il y a 1 an

Perso, je n'ai pas trop le temps de chercher chaque jour des coffres et aller les livrer, mais on m'a déjà également signalé les bugs sur les packs.

Aussi, lorsque j'ai livré un coffre doré (normalement de 50 po), celui-ci ne m'a rapporté que 26 po (et quelques).

Bonne livraison de vos packs, et attention aux rouges :).

PS : pour le Festival du Sel bleu, c'est dommage en effet que le Enoan ait été retiré, ça aurait pu permettre de le tester quelques jours ^^.

avatar

Orimagen - il y a 1 an

Cet event n'est vraiment intéressant que pour les déco... et encore. Ils ont (trion) retiré l enoan galeon que tu pouvais avoir pendant 15 jours... Et pour les packs oui beaucoup sont buggé. Plus les nouveaux objets très P2W (gogo les worker compensation) pour le moment c'est carton rouge pour Trion !

avatar

perceneige - il y a 1 an

pour moment un coffre rare à 300 pièce d'or.
par contre une grande partie des coffres sont complètement buggé....

avatar

Naoki - il y a 1 an

Bons événements à tous :), quant à moi, je serai en vacances durant juillet.




-->
Retour haut