Piwik

↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Préparez-vous à régner

OFFICIEL : Préparez-vous à régner

Par Naoki , le (MAJ : 15 septembre 2016)


Avec la sortie de la mise à jour de septembre, les zones des Champs de soleil et d’Exeloch sur Auroria sont désormais ouvertes à la construction de château ! Les guildes qui tentent de faire de ces zones leur territoire devront passer par les mécaniques habituelles d’appropriation de terres en livrant un paquet d’Archeum purifiant à une magnélithe non revendiquée après l’avoir fabriqué aux Rivages diamantins. Le Monolithe de purification (établi) nécessaire pour fabriquer l’archeum purifiant apparaît à la base de faction des Rivages diamantins de rang 3 le dimanche.

Prenez le contrôle des territoires d'Exeloch ou Champs de soleil, sur Auroria

Partez à la conquête des territoire d'Exeloch et de Champs de soleil !

Le chef de la guilde revendicatrice recevra les « Provisions seigneuriales » qui contiennent des plans de rempart, de tour et de corps de garde ainsi que quelques pièces de seigneur. Il recevra également la monture Chargeur vivebraise et le costume de seigneur spécifique à la zone, objets livrés sur un cycle hebdomadaire. Le seigneur des Champs de soleil aura l’opportunité de revêtir le costume unique de Gardien de tournesol, et le seigneur d’Exeloch pourra choisir de porter la tenue de Gardien de Terrombre.

Une fois que la magnélithe d’archeum est revendiquée dans l’une des zones, les joueurs ont alors la possibilité de devenir propriétaires de lopins de terre. Les cantons résidentiels à Exeloch sont situés principalement le long de la côte et peuvent accueillir un petit lot de demeures. Aux Champs de soleil, l’habitat est disponible sur des bandes longeant les étendues d’eau du rivage ainsi qu’au fond des montagnes. Les cantons résidentiels de ces zones sont plus réduits que les 6 autres des zones d’Auroria, néanmoins ils sont exclusifs et pratiques avec leur accès proche aux événements mondiaux.

Les traités peuvent se lier comme se dénouer, et l’honneur s’obtiendra toujours par le sang, mais seuls vous déterminerez comment ces zones prendront forme dans le monde d’Erenor.

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 5 mois
ADMIN
Oui, ça va être le rush dimanche :P.

avatar

magdalena001 - il y a 5 mois

je ne suis pas trop pvp, ça ne sera pas pour moi en tous cas ^^ et puis pour déplacer mes bâtiments, il me faudrait pleins de compos de côté pour tous reconstruire ^^ .Mais pour les grosse guilde ils vont aimer ^^




Retour haut