↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Planez sur les ailes d'un phœnix grâce à la mise à jour de la boutique

OFFICIEL : Planez sur les ailes d'un phœnix grâce à la mise à jour de la boutique

Par Naoki , le (MAJ : 05 juillet 2016)


Le Planeur plumefeu que vous attendiez avec une impatience incandescente est enfin là ! Avec ses vastes ailes enflammées laissant dans leur sillage une traînée d’étincelles célestes… le Planeur plumefeu embrasera vos combats ! Vous le trouverez dans la nouvelle caisse de provisions d’archeum et dans la Boutique de fidélité !

Cette semaine, nous vous proposons également un paquet inédit contenant 10 potions de Compensation de travailleur liée : 1000 et le tout nouveau Solde de points d’artisanat de 30 jours !

Planeur ailes de Phoenix disponible sur la boutique

Le Solde de points d’artisanat de 30 jours est une amélioration appliquée au compte qui augmente l’expérience obtenue grâce à l’artisanat de 20 % pour tous les personnages de votre compte. Vous recevrez également une potion de Compensation de travailleur liée : 1000 pour le premier personnage connecté de la journée, et ce pendant 30 jours ! (Et n’oubliez pas : cette potion sera octroyée au PREMIER personnage de votre compte connecté au jeu, assurez-vous de connecter le bon personnage en premier !)

Nouveaux objets à échanger contre des crédits

  • Caisse de provisions d’archeum de Plumefeu : 490 crédits – Contient une sélection aléatoire d’objets, dont une chance d’y trouver un Charme de renivellement rouge supérieur, un Charme de renivellement rouge, une Trempe d’arme primordiale, une Trempe d’armure primordiale, des Givres sélènes miraculeux, des Éclats de synthium translucides ou un Planeur plumefeu optimisé !
    Le Solde de points d’artisanat de 30 jours : 1250 crédits – Comme mentionné plus haut, ce solde rentabilisera vos journées ET vos nuits de dur labeur !

Nouveaux objets à échanger contre des gages de fidélité

  • Planeur plumefeu : 625 gages de fidélité – Ce planeur a été conçu pour être extra-léger. Au lieu de posséder de véritables ailes, il est poussé par des pignons de flammes magiques. C’est un magicien très talentueux qui est à l’origine du prototype. Il lui a fallu des années de recherches avant de pouvoir développer une forme de combustion qui ne réduirait pas son utilisateur en cendres, mais qui créerait suffisamment de chaleur pour engendrer la poussée nécessaire pour planer.

Retrait

  • Le paquet artisanal de juin
  • La caisse de provisions d’archeum vinifère

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?
################################################################################################################# -->

Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





-->
Retour haut