Piwik

↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Pêche, chasse et mélange de potions, les nouveaux événements

OFFICIEL : Pêche, chasse et mélange de potions, les nouveaux événements

Par Naoki , le (MAJ : 25 juillet 2016)


La mise à jour de juillet amène plus que de simples corrections de bugs et de menues révisions ; elle amène aussi une flopée d’événements à durée limitée avec de belles récompenses à la clé ! Veillez bien à faire ces quêtes avant qu'elles ne disparaissent pour de bon !

Événements ArcheAge : pêche, chasse et confection de potions

C’est la Saison de la Puce de mer : jusqu’au 2 août

Les Puces de mer sèment la zizanie ! Il faut faire quelque chose !

Prenez la quête des Puces de mer auprès de l’Horloge divine et rendez-la à un ancien à la Lumière d’Ézi à Austera, à Ezna ou aux Rivages diamantins. Chassez les Puces de mer géantes, les Mères puces de mer, les Puces de mer de niveau 50 et les Pupes puces de mer de niveau 35 afin de gagner des Pièces marines, ou traquez les Luscas avec un harpon de chasse afin de remporter 2 Pièces marines. Si vous chassez les Luscas 10 fois, vous gagnerez également 5 Pièces marines bonus pour vos efforts et accomplirez l’exploit « Jeune gentleman ».

Dépensez les pièces contre une gamme de prix comprenant des Alambics de fusion, des Créalixirs de blason liés, des Chapeaux de Yata Yada Yada, les uniques Luths décoratifs de Ventecalanque et de l’Oasis d’argent, un Propulseur serpent de mer de Caernord lié héroïque, des Certificats de salon de beauté et plus !

Ces quêtes seront disponibles jusqu’au 3 août à 1h59, heure française (soit le 2 août à 23h59 GMT) !

Pêche de bancs brillants : jusqu’au 26 juillet !

Un nouveau type d’objet brillant se trouve dans l’eau, et ce n’est pas un trésor oublié ! Prenez votre équipement de pêche sportive et dirigez-vous vers la plage pour voir si vous pouvez devenir maître pêcheur en attrapant les tout nouveaux poissons « brillants ».

Si vous faites la prise d’un Makaire brillant, d’un Espadon brillant, d’un Thon rouge brillant et d’un Esturgeon brillant, allez voir un étal de poissons pour pouvoir les empailler ! Collectez les 4 trophées afin de déverrouiller un exploit à durée limitée et d’acquérir le titre « Pêcheur de fête », ainsi qu’un costume de maîtrise pour pêcheur. Ce costume offre une augmentation de 3% sur la vitesse de nage, 5% supplémentaires en bonus lorsque les points d’artisanat sont consommés, une augmentation de 8% des dégâts en pêche sportive et une réduction de 20% de la durée des délais de récupération sur la capacité de propulsion des navires de pêche.

N’attendez pas ! Ces poissons et cet exploit disparaîtront le 26 juillet à 13h59, heure française (soit 11h59 GMT) !

Devenez mixologue du week-end : tous les week-ends jusqu’au 14 août

Chaque samedi et dimanche, vos prouesses en alchimie sont mises à l’épreuve ! Accomplissez la quête quotidienne d’élixir pour remporter un élixir spécial qui ne durera que 12 heures, mais qui peut cumuler un bonus chaque heure pendant 5 heures ! L’élixir ne sera pas non plus consommé après l’avoir bu, donc si vous perdez l’amélioration vous pouvez le boire à nouveau afin de réappliquer le bonus. Les élixirs expireront après 12 heures même s’ils ne sont pas consommés, alors veillez à les utiliser.

La Célébrité liquide du samedi augmentera les points d’honneur issus des victimes vaincues et des quêtes. Le bonus commence avec une augmentation de 20% qui augmentera de 20% à chaque heure, jusqu’à 100% de bonus la cinquième et dernière heure.

L’Énergie bouillonnante du dimanche vous aidera à récupérer des points d’artisanat supplémentaires jusqu’à ce qu’ils soient épuisés ! Le bonus commence avec un gain de 3 points d’artisanat supplémentaires toutes les 5 minutes et augmentera de 3 à chaque heure où il est utilisé, jusqu’à 15 points d’artisanat en bonus toutes les 5 minutes la cinquième et dernière heure.

Ces potions expireront si vous n’êtes pas connecté(e) lorsque leur amélioration augmente, alors assurez-vous de rester connecté(e) afin d’exploiter ces bonus au maximum !

La Mixologie du week-end durera jusqu’au 15 août à 1h59, heure française (soit le 14 août à 23h59 GMT).

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut