Piwik

↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Offres spéciales Black Friday, du 25 novembre au 2 décembre !

OFFICIEL : Offres spéciales Black Friday, du 25 novembre au 2 décembre !

Par Naoki , le (MAJ : 25 novembre 2016)


C’est l’heure du Black Friday et de ses offres spéciales… jusqu’au 2 décembre ! Un objet unique, une promo, ainsi que des montures, familiers et objets non liés vous attendent !

Offres spéciales Black Friday sur la boutique ArcheAge

Nouveau pack Révélation Archeum maintenant disponible, avec le Pégase infernis !

Nous célébrons l’arrivée imminente de Révélation avec la sortie anticipée de notre pack Archeum ! Commandez-le avant le 9 décembre pour récupérer la monture Pégase infernis et son armure… échangeables !

Veuillez noter que ce pack ne fonctionne que sur nos Serveurs Héritage ; il ne fonctionne pas avec les serveurs Nouveau départ.

Objet spécial de « Black Friday » : Vanhi, le tigre de flammes

Ce joli minou n’est disponible que pendant la durée de nos offres spéciales de Black Friday ! Récupérez Vanhi et son armure au sein d’une Caisse de provisions d’archeum de Tigre roux, ou la monture dans la Boutique de fidélité en jeu contre 625 Gages de fidélité.

Nous vendons également des packs spéciaux de Caisses de provisions d’archeum de Tigre roux : Achetez-en 10 pour en avoir 1 gratuite, ou 30 pour en bénéficier de 5 gratuites.

La version emballée de Vanhi et son armure incluse au sein de la Caisse de provisions d’archeum de Tigre roux est également « NON LIÉE », ce qui vous permet de la vendre à l’Hôtel des ventes ou de l’échanger avec des amis. Par la suite, montures, familiers et planeurs au sein des Caisses de provisions (dont les caisses de retour) seront « non liées », pour satisfaire la demande de la communauté ! En cas d’exemplaire supplémentaire, n’hésitez pas à l’offrir à la vente, ou à l’échanger.

Les caisses retirées sont de retour !

Certains de vos montures et costumes favoris reviennent aux-aussi, à prix réduit ! Les Caisses de provisions d’archeum coûteront 350 crédits et les Caisses de costumes seront disponibles contre 300 crédits.

Des objets de la boutique jusqu’à moins 80% de réduction !

N’oubliez pas de passer dans la boutique d’ArcheAge en jeu pour découvrir ces offres supplémentaires ! Les objets peuvent parfois être proposés à moins 80 % de leur prix d’origine et incluent de tout : peluches, montures, personnalisation de planeurs, objets de migration de stats, et plus encore !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut