Piwik

↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Nouvelle monture Taurus de siège sur la boutique !

OFFICIEL : Nouvelle monture Taurus de siège sur la boutique !

Par Naoki , le (MAJ : 06 août 2016)


Vous pensez pouvoir être mis(e) sur la sellette et tenir bon ? Vous dites que vous pouvez dompter tout ce que vous voulez ? Vous n’avez encore rien vu.

Monture Taurus de siège sur la boutique d'ArcheAge

Tâchez de ne pas faire péter un câble à cet alliage parfait de monture et de mécanique : le Taurus de siège ! Cette machine écrasante à moteur à pistons est prête à vous offrir la chevauchée de votre vie. Retrouvez-le dans la toute nouvelle Caisse de provisions d’archeum de cette semaine, ou achetez-le contre des gages de fidélité !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

  • Caisse de provisions d’archeum de Taurus : 490 crédits – Faites sauter quelques écrous en mettant la main sur cette caisse ! Cet objet a une chance de renfermer de l’Archeum, de la Lunarite, des Éclats de synthium et des Parchemins de combat. Plus rarement, la caisse peut contenir des Charmes de renivellement, des Charmes de renivellement rouges supérieurs, des Givres sélènes ou le tout nouveau Taurus de siège !

Nouveaux objets disponibles contre des gages de fidélité

  • Taurus de siège : 625 gages de fidélité
  • Plate faciale de Taurus de siège : 50 gages de fidélité
  • Selle de Taurus de siège : 60 gages de fidélité
  • Plates d’articulation de Taurus de siège : 65 gages de fidélité

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 5 mois
ADMIN
C'est vrai que ce n'est pas la monture rêvée (avec le griffon) pour passer inaperçu en territoire opposé :). Mais pour les collectionneurs, c'est une belle réalisation.

avatar

perceneige - il y a 5 mois et demie

comme pour le griffon, et c'est le même soucis dans d'autre mmorpg, les jolie monture qui claque comme celle ci sont certes classe, mais trop massive, du coup on voit rien, on la sort pour la frime, mais pour se déplacer, on sort une monture plus petite et pratique nous laissant une bonne visibilité.
et si on y regarde de plus près, tous l’intérêt du design est au niveau de sa tête..... hors l'heureux propriétaire ne la verra que de dos lol




Retour haut