↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : MAJ de septembre n°1 - aperçu des sous-vêtements !

OFFICIEL : MAJ de septembre n°1 - aperçu des sous-vêtements !

Par Naoki , le (MAJ : 31 août 2016)


Une époque grandiose va s’ouvrir sur Erenor. Plus jamais les femmes et les hommes ne seront contraints à des options désastreuses. Plus jamais vous ne serez forcés de porter une couleur qui n’est pas la vôtre. C’est une époque de libre choix ! Une époque de libre expression ! Une époque où vous pouvez MODIFIER VOS SOUS-VÊTEMENTS ! BIENVENUE DANS L’ÂGE DES CALEÇONS ET DES SOUTIENS-GORGE !

Sous-vêtements sur ArcheAge !

ArcheAge : les sous-vêtements débarquent sur le MMO !

Sinon sérieusement, ArcheAge va avoir un nouveau système pour les sous-vêtements dans notre prochaine mise à jour de septembre. Voici ce que vous devez savoir.

Ce système fait la part belle à la personnalisation

Les sous-vêtements, tout comme notre nouveau système de costumes, comportent deux aspects majeurs : la personnalisation de leur apparence et celle de leurs stats. Grâce à ces deux pendants, vous serez capables non seulement de contrôler l’allure de ce que votre personnage porte sous son costume, mais aussi de personnaliser ses stats.

Dans l’avenir, de nouveaux sous-vêtements variés paraîtront. Vous pourrez transformer leurs looks en objets d’apparence applicables à vos sous-vêtements de base, qui comporteront tout bonus de stats que vous y aurez ajouté. Vous pourrez ainsi profiter de la variété des apparences de sous-vêtements sans perdre les stats que vous leur avez attribuées.

Si les statistiques ou le changement d’apparence des sous-vêtements n’est pas votre tasse de thé, aucun problème ! Vous pouvez toujours utiliser les sous-vêtements comme ornement seulement, ou vous pouvez appliquer des stats à vos sous-vêtements de base sans leur donner d’apparence particulière.

Comment les fabriquer ?

C’est simple, vraiment. Tout ce qu’il vous faut, c’est un Feu-follet de mana de tissu et 30 médaillons de guerrier. Une fois que vous les avez, rendez-vous sur l’Établi de guerrier chevronné le plus proche et fusionnez ces objets pour produire vos propres sous-vêtements.

Vous pourrez appliquer des pierres sélènes de stats sur les sous-vêtements de base créés, et pourrez également appliquer une image faite à partir de l’apparence d’un autre sous-vêtement, comme décrit ci-dessus.

Les sous-vêtements peuvent seulement accroître vos statistiques principales ; ne vous attendez pas à pouvoir ajouter d’autres types de pierres sélènes sur eux !

Quels types de sous-vêtements y aura-t-il ?

Pourquoi vous en parler quand on peut vous les montrer ? Venez voir certains des nouveaux looks de vos yeux !

Aperçu n°1 des sous-vêtements Aperçu n°2 des sous-vêtements Aperçu n°3 des sous-vêtements

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

perceneige - il y a 7 mois

bon ben pour le moment on peut les fabriquer, les mettre et c'est tout....
pas de stats ou autre, rien de visible en tout cas.

avatar

Naoki - il y a 7 mois et demie

@Shaihuby : oui, bientôt du cuir de dragofesse sur ArcheAge, c'est certain :P !

@perceneige : oh c'est gentil ça merci, mais ne t'en fais pas, je vais publier de belles images très vite, vous en aurez pour votre argent ! :D

avatar

perceneige - il y a 7 mois et demie

@ Naoki et @ ses sous-vêtements.... futur ;)
je t'aime toi et ton travail, encore merci, mais la prochaine fois si il n'y a pas de date, peux tu le précisé en gros des le début, histoire que je ne cherche pas des sous-vêtements partout XD

avatar

Shaihuby - il y a 7 mois et demie

Je sens bien les devs faire des descriptions à la Dofus sur les sous-vêtements !
Slips en poils de kanigrou xD

avatar

Naoki - il y a 7 mois et demie

Attention, il s'agit de la mise à jour de septembre et elle n'a pas encore été déployée sur le jeu. Je donnerai les dates très rapidement :).

avatar

perceneige - il y a 7 mois et demie

euh pour le moment aux établis de guerrier chevronné pas de sous-vêtement....
on a une date?




Retour haut