Piwik

↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Cabochâme, cette tête de mule, est fin prêt pour la bataille !

OFFICIEL : Cabochâme, cette tête de mule, est fin prêt pour la bataille !

Par Naoki , le (MAJ : 10 septembre 2016)


D’aucuns affirment que remporter la victoire est avant tout une question de puissance, pour d’autres cela tient davantage à la rapidité, voire à l’ingéniosité et la ruse. Mais la plupart du temps, la persévérance, la détermination sans faille, sont les véritables atouts des vainqueurs.

Nouvelle monture Cabochâme sur la boutique ArcheAge

Cabochâme est l’incarnation même de l’entêtement borné. Alors, prenez les rênes de cette créature pour le moins tenace et plongez au cœur de la bataille ! Retrouvez la monture Cabochâme dans la Caisse de provisions d’archeum de cette semaine, ou achetez-la avec des gages de fidélité !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

Votre administrateur n'étant pas le seul de fatigué cette fin de semaine ^^, notez que la news officielle mentionne le nom de “Spectrichon”, mais sur notre version, il s'agit bien de Cabochâme.

  • Caisse de provisions d’archeum Cabochâme : 490 crédits – En route, l’heure est venue d’en découdre grâce à cette Caisse de provisions d’archeum ! Vous aurez peut-être la chance d’y trouver de l’archeum, de la Lunarite, des Éclats de synthium, et des parchemins de combat. La caisse pourra également contenir des objets plus rares tels que des Charmes de renivellement, des Charmes de renivellement rouges supérieurs, des Givres sélènes ou la toute nouvelle monture Cabochâme !

Nouveaux objets disponibles contre des gages de fidélité

  • Cabochâme – 625 gages de fidélité

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut