Piwik

↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Fêtez la blanche saison avec le Festival de la Vierge d'hiver

OFFICIEL : Fêtez la blanche saison avec le Festival de la Vierge d'hiver

Par Naoki , le (MAJ : 21 décembre 2016)


Salutations, aventuriers ! Revêtez vos habits d’hiver, la Vierge d’hiver fait son retour ! À compter de la maintenance régionale le 20 et 21 décembre, vous pourrez vous gâter avec plus d’un cadeau de Noël grâce à une flopée d’événements à durée limitée !

Festival de la Vierge d'hiver

Les célébrations de la Vierge d’hiver reviennent égayer la saison, et les hôtes du festival seront à Marianople et au Cap de Solis. Ces zones seront sous la loi des festivals, ce qui interdit et rend impossible le JcJ entre les joueurs, pendant toute la durée de l’événement. Mais bien sûr, le droit au Dominion de guilde surpasse la paix festivalière, alors restez sur vos gardes ! Si vous êtes en combat de Dominion, vous pouvez toujours vous faire attaquer.

Venez célébrer sur ArcheAge le Festival de la Vierge d'hiver !

Au cours de l’événement, rendez visite au Messager de la Vierge d’hiver dans votre capitale afin de faire les quêtes du festival ! Les événements incluent la chasse au Fantôme d’hiver, prier la Vierge sous l’Arbre bénit de Kyprosa et faire des bonhommes de neige dans un lieu insolite… le Vallon des brumes.

Récupérez des statues de bonhomme de neige spéciales en triomphant du Fantôme d’hiver, et obtenez le nouveau familier non offensif Arbougon et des récompenses exclusives auprès de l’Échangeur de cadeau du festival. N’oubliez pas : si vous ne parvenez pas à récupérer ces cadeaux pendant l’événement, vous pourrez toujours les obtenir plus tard auprès de l’Échangeur de cadeau du festival permanent de l’Île du Mirage !

  • Arbougon : 70 pièces du festival – Ce Chlorolien est prêt pour les fêtes comme pour l’aventure !
  • Berceuse de Vierge d’hiver : 70 pièces du festival – Cette peluche sur le thème des fêtes vous aidera à préserver l’esprit de la Vierge d’hiver dans votre maison toute l’année !
  • Coffre d’arbre du Festival de la Vierge d’hiver : 16 pièces du festival – Ouvrez ce coffre pour peut-être remporter l’un des quatre Arbres de la Vierge d’hiver, pour décorer votre maison ! Collectionnez-les tous !
  • Boîte à musique en cyprès : 24 pièces du festival – Un motif représentant l’Arbre de la Vierge d’hiver y est gravé, et elle ravira vos oreilles avec des mélodies du festival !
  • Couvre-chef de renne : 8 pièces du festival – Une paire de bois de renne rouge et verte qui fera fureur avec toutes vos tenues !
  • Chapeau de vierge de Noël : 8 pièces du festival – Qui a dit que seule la Vierge d’hiver avait le droit de porter ce chapeau ? Maintenant, c’est votre tour !
  • Couvre-chef de bonhomme de neige : 8 pièces du festival – Une paire d’antennes surmontées d’une tête de bonhomme de neige, pour que vous gardiez toujours le sourire !
  • Feu d’artifice du Festival rond : 1 pièce du festival – Une illumination pour marquer les fêtes.
  • Feu d’artifice en forme de cœur d’EXP : 2 pièces du festival – Un feu d’artifice qui procure +3% d’EXP pendant 60min.
  • Feu d’artifice en flocon d’honneur : 2 pièces du festival – Un feu d’artifice qui procure +5 d’honneur par victime pendant 60min.
  • Feu d’artifice de prospérité d’hiver : 2 pièces du festival – Un feu d’artifice qui procure +3% d’obtention de butin pendant 60min.

Exploits du Festival de la Vierge d’hiver

Que serait un festival digne de ce nom sans exploits ? Remplissez les objectifs ci-dessous afin de réaliser des exploits. D’autre part, si vous avez accompli n’importe quelle quête ou n’importe quel objectif assez de fois au cours du Festival de la Vierge d’hiver de 2014 ou de 2015, ces exploits seront automatiquement déverrouillés pour vous !

  • Terminer la quête « Intrus de glace » 5 fois.
  • Terminer la quête « Une prière à la Vierge d’hiver » 5 fois.
  • Terminer la quête « Joyeux Vallon des brumes » 5 fois.
  • Terminer la quête « Bénédiction des buttes » 5 fois.
  • Terminer la quête « Bénédiction des buttes » 10 fois.
  • Lancer cinquante Boules de neige au Vallon des brumes.
  • Lancer plus de 200 Boules de neige au Vallon des brumes.
  • Ouvrir cinq Boîtes de statue de bonhomme de neige trouvées sur le Fantôme d’hiver.

Les jeux de la Vierge d’hiver quitteront Erenor lors avec la maintenance régionale du 10 et 11 janvier, alors faites le plein de pièces à temps !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 1 mois et demie
ADMIN
Notez également (car ça n'a pas été signalé comme étant une erreur pour le moment), que des cadeaux (décos cupcake notamment) ont été ajoutées dans les récompenses du Festival de l'année dernière, donc disponibles avec les anciennes pièces de Festival de la Vierge d'hiver.

avatar

perceneige - il y a 1 mois et demie

les déco de noël <3




Retour haut