↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : L'événement de pêche est de retour !

OFFICIEL : L'événement de pêche est de retour !

Par Naoki , le (MAJ : 19 août 2016)


Mise à jour du 19/08/2016

L'événement de pêche est de nouveau disponible sur ArcheAge !
À priori, aucune restriction de niveau des personnages n'est imposée, mais le bug annoncé par Trion semble corrigé. Il est fort probable que les développeurs de la société XLGames aient demandé à remettre l'événement en l'état, malgré la création de multi-comptes par les joueurs.

NOTE : si vous avez récupéré votre canne à pêche hier, celle d'aujourd'hui vous sera envoyée par courrier, puisqu'il n'est pas possible d'en avoir deux en même temps dans l'inventaire.

De même, et pour compensation, l'événement est prolongé de...5 jours. Il devait initialement terminer le 30 août mais prendra fin le 4 septembre finalement.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne pêche sur l'Île du mirage, et have fun ! :)


L'événement de pêche de la mise à jour ArcheAge 2.9 build 9.2 annoncé dernièrement est suspendu par l'éditeur jusqu'à nouvel ordre, suite à un problème rencontré sur ce dernier.

Événement de pêche sur l'île du mirage

TrionWorlds annule temporairement l'événement de pêche

Pour résumer l'information. Dès mercredi matin était disponible la nouvelle mise à jour d'ArcheAge avec ses deux nouveaux événement à durée limitée. L'un d'eux vous incite à rester connecté sur votre compte durant 10 minutes afin d'obtenir une canne à pêche.

Grâce à cette dernière, vous pouvez pêcher durant 30 minutes (sans aucun appât requis ni dépense de points d'artisanat) pour récolter des marques à échanger contre des récompenses et des coffres.
Ce sont ces coffres qui permettent de recevoir des objets divers allant du simple nougat pour augmenter vos statistiques à un kit complet de bungalow des marées déjà construit, en passant par des charmes de renivellement rouge supérieurs !

Bien que l'éditeur n'a pas communiqué le motif de cette suspension, nous comprenons le “hic” de ce genre d'événement, puisqu'il ne limite pas l'accès à la pêche aux personnages d'un niveau minimum (l'événement de Noël par exemple exigeait d'être au niveau 40 ou plus pour y participer).

Vous l'aurez donc compris, les joueurs profitent de l'occasion pour créer de nouveaux comptes en masse pour remporter un maximum de récompenses. Cela n'est pas interdit en soi, mais risque de fausser le nombre de joueurs réellement présents sur le jeu. En conséquence, TrionWorlds a suspendu l'événement et va en discuter avec XLGames pour corriger ce problème majeur avant de le rendre de nouveau disponible, pour une nouvelle durée.

Ne manquez pas les prochaines actualités, je vous tiendrai directement au courant des mises à jour dans cette news.

Source : forums TrionWorlds ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?
################################################################################################################# -->

Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 8 mois

Ah impeccable, j'édite en news alors, merci :).

avatar

Kitanna - il y a 8 mois

NOTE : si vous avez récupéré votre canne à pêche hier, pensez à utiliser celle-ci avant même de cliquer sur l'horloge divine pour obtenir celle d'aujourd'hui. En effet, les cannes ne se cumulent pas et vous pourriez en perdre une des deux.

J'aie fait l'erreur d'invoquer la 2 eme canne a pêche quand j'en avais une dans mon inventaire
PAS DE DISPARITION la nouvelle arrive pas mail dans le boite aux lettre

avatar

Naoki - il y a 8 mois

MAJ : événement de nouveau disponible, voir le début de la news ;)

avatar

Naoki - il y a 8 mois

@ynnekfr : je suis certes développeur, mais des erreurs de programmation, j'en fais aussi tu sais - c'est humain que de produire un code qui n'est pas parfait, et un développeur est là pour l'améliorer et offrir la meilleure expérience possible qui soit.
Honnêtement, si je compare avec d'autres MMO et le retour que j'ai pu avoir d'autres joueurs, ArcheAge est un des jeux en ligne les moins bugués, d'autant que la majeure partie des bugs bien souvent n'empêche pas le fonctionnement du jeu.
Donc, je ne me plains pas trop, il y a tellement de points positifs à ArcheAge (mais je suis peut-être subjectif là ^^) que j'accepte volontiers ses points négatifs. Surtout que de localiser un jeu en plusieurs étapes comme c'est fait : coréen vers allemand, allemand vers français amène forcément des "ratés" lors des procédures, difficile de passer outre.

@perceneige : tu n'as pas tort, mais personnellement, ce sont les pirates (bien installés sur le jeu) que j'ai vus embêter les autres joueurs en tirant au canon avec le navire de test ou en poussant les persos pour les faire arrêter de pêcher. Au moins, ceux qui font leurs alts ne dérangeaient pas les autres, car voulaient faire l'event eux aussi.
Après, il y a suffisamment de coins pour pêcher sur l'île du mirage - suffit de se mettre au plus loin pour être sûr de pouvoir pêcher tranquille durant ces 30 minutes :).

avatar

perceneige - il y a 8 mois

c'est surtout que ceux qui voulaient juste faire leur petit event se retrouve pénaliser par ceux qui on lancer leur armée d'alt niveau 1 à l’assaut du truc....

après c'est clair que trion aurait du anticiper, fallait s'y attendre....

avatar

ynnekfr - il y a 8 mois

naoki quand est ce que tu te mets à bosser pour trion/archeage qu'on baisse les bugs/oublies/mauvais codage/mauvaise traduction dans les quêtes, d'au moins 90 % ? XD

honnêtement perceneige ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause mais trion qui comme à leur habitude oublie de vérifier certains points dans la mise en place d'event.

j'avoue que ces petits event sont sympathique mais çà deviens une habitude pour chaque nouvel event un bug ou un problème qui gâche le plaisir

avatar

enyra - il y a 8 mois

Ne la déballe pas. SI jamais tu réussis, tu ne pourras pas l'utiliser et elle disparaitra au bout de 30 minutes.

avatar

Naoki - il y a 8 mois

Oui et non, il n'y a rien de malhonnête à créer de multi-comptes pour pouvoir profiter d'un event. C'est aux développeurs de gérer l'accès à une fonctionnalité.

Et en effet, à la base cet event devait être accessible uniquement à partir du niveau 30, mais la restriction a du être oubliée par chez nous, simplement.

Et soyons honnête, nous utilisons tous nos rerolls ou nos autres comptes (pour ceux qui en ont) lors des événements. Cela est parfaitement toléré par l'éditeur, alors pourquoi s'en priver, surtout pour ceux qui payent déjà le jeu en argent réel, ou passent de longues heures à rassembler leurs APEX :).

avatar

perceneige - il y a 8 mois

@ Urm c'est ça.

les joueurs honnêtes payent pour les autres :(

avatar

Urm - il y a 8 mois

salut , c'est pour cela que je n'arrive pas a deballer ma canne a peche ?




-->
Retour haut