↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / OFFICIEL : Costumes d'Halloween et promos revenus d’entre les MORTS !

OFFICIEL : Costumes d'Halloween et promos revenus d’entre les MORTS !

Par Naoki , le (MAJ : 22 octobre 2016)


À l’heure où les feuilles tombent, les spectres sortent de leurs tombes à nouveau. Faites le plein avec ces articles macabres et promos paranormales avant le début du Festival d’Halloween le 25 octobre.

Des tas de costume pour Halloween !

Promo sur le mobilier d’Halloween : 21 octobre – 4 novembre

Les meubles d’Halloween de l’an dernier reviennent à petits prix ! Si vous n’avez pas déjà de cercueil pour vous, ou une pierre tombale pour votre salon, assurez-vous de les acheter cette année avant qu’ils ne disparaissent.

Promo sur l’apparat : 28 octobre – 4 novembre

Offrez-vous un nouveau vous ! Des objets d’apparat dont des Certificats de salon de beauté, des Certificats de changement de sexe, des Alambics de fusion, des Créalixirs de blason et des teintures sont à prix réduit jusqu’au 4 novembre !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

  • Jardin à épouvantail lunaire : 1000 crédits – Comme les modèles du genre plus imposants, vous pouvez acheter une de ces fermes par compte et serez exempté(e) d’impôts accrus au titre de la possession de plusieurs propriétés. Leur épouvantail offre aussi les fonctions d’Atelier de fermier et est placé au coin de la propriété, et pas au milieu !

Objets d’Halloween disponibles contre des crédits (28 octobre – 18 novembre)

  • Fierté du prisonnier : 1625 crédits – Ils ne peuvent pas vous arrêter, ils ne peuvent pas vous enfermer ! Portez vos rayures avec fierté, parez-les d’élégants bijoux et faites-vous la belle aux Rivages diamantins avant qu’ils ne vous remettent en cage.
  • Bandelettes tombales : 1925 crédits – Vous vous rappelez les petits sbires sous leur capuche qui vous retirent le cerveau, le cœur, les poumons et les intestins pour les mettre dans des jarres ? Après tout, qui a besoin de tout ça ? Au moins, ces bandelettes-là sont confortables…
  • Caisse de costume de Charmeur de citrouille : 420 crédits – Cette caisse de costume peut rarement renfermer un des costumes d’Halloween de l’année passée (Aube vermeille ou Tenue de soirée ensanglantée) ou un de cette année parmi : costume Charmeur de citrouille (sorcière), Vêtements en cuir de Capitaine, Uniforme de Daru de l’ombre d’élite, Costume fantaisie de noble.
  • Coffre-fort à Baléclair : 420 crédits – Ce coffre à la forme curieuse peut rarement contenir un balai volant Baléclair 1000, un Lit citrouille, des peluches en plus d’une flopée d’objets.

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

perceneige - il y a 5 mois et demie

perso je vais me réserver pour les article de noël, plus en accord avec mon background ^_^

avatar

Naoki - il y a 5 mois et demie

Un bateau pour toi et un pour ta monture ? :P

avatar

Shaihuby - il y a 6 mois

OUAII! xD
je pourrais faire double kamikaze xD

avatar

Naoki - il y a 6 mois

RIP :P, va falloir remettre la main au porte-monnaie alors, et un deuxième hors-bord pour Shaihuby !

avatar

Shaihuby - il y a 6 mois

Mais je devais m'abonner avec ces crédits ! XD

avatar

Naoki - il y a 6 mois

Oui carrément :D

avatar

perceneige - il y a 6 mois

remarque pour ceux qui on acheter pour 100 euros de crédit pour le "speed" boat, ça leur fait de quoi les dépenser lol

avatar

Naoki - il y a 6 mois

Bon bon bon...ça va être compliqué d'avoir les costumes Charmeur de citrouille et ceux du Capitaine...sans parler du balai :P




Retour haut