↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Guide du jeu / Présentation du jeu

Présentation du jeu

Par Naoki , le (MAJ : 12 février 2015)


ArcheAge est le MMORPG du moment ! :)

Présentation officielle



Crédit : Trion Worlds

Construire, concevoir, conquérir

ArcheAge est l’ultime MMORPG fantastique gratuit de type sandbox. Bâtissez d’immenses châteaux et exploitez des terres dont les ressources alimentent une économie complexe, stimulée par les joueurs. Unissez vos forces et protégez vos biens au cours de sièges mémorables et de batailles navales… ou bien vivez en paria, arrachant butin et gloire d’entre les mains de vos victimes.






Crédit : Trion Worlds

Façonner le monde

ArcheAge ne peut vivre sans cueilleurs, artisans ni négociants; son économie est entre vos mains. Dominez les flux commerciaux en maîtrisant les compétences requises pour fabriquer des marchandises, mais aussi des maisons, des navires et des châteaux. Transportez et revendez vos matières premières, sans succomber aux dangers et pirates sur votre route, afin de soutenir vos alliés dans des conflits qui changeront la face du monde.






Crédit : Trion Worlds

Combattre pour la gloire

Rassemblez vos alliés et érigez un empire transcontinental. Sabotez les circuits commerciaux de vos ennemis et décimez leurs armées au combat. Ralliez vos troupes et bâtissez d’immenses armes de siège afin de percer les remparts des châteaux rivaux pour mieux en prendre l’enceinte et vous les approprier comme s’ils avaient toujours été les vôtres !








Crédit : Trion Worlds

Lever les voiles

Naviguez sur les vastes océans inexplorés pour vous faire un nom et une fortune en sécurisant les routes commerciales, puis en en contrôlant les flux de ressources. Que vous meniez une flotte de navires contre une armada ennemie ou que vous voguiez en pirate indépendant, prenez garde à ce qui se cache sous la surface !







Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cet article ?


Pour commenter cet article, vous devez être connecté au site.





-->
Retour haut